L’Histoire d’Aqualead: Une nouvelle énergie curative pour une Terre nouvelle

Nouveau! L’Histoire d’Aqualead: Une nouvelle énergie curative pour une Terre nouvelle

Un premier livre en Français

La version Française de mon nouveau titre The Story of Aqualead: A New Healing Energy for a New Earth est maintenant en pleine rédaction. Je suis en train de réécrire ce livre dans la langue Française, afin de rejoindre les lecteurs dans le Canada francophone, la France, ainsi que le reste du monde francophone. Ceci pour moi est un nouveau défi, d’enfin pouvoir écrire un titre dans ma langue maternelle; il s’agit de mon premier livre en Français et une première publication francophone pour Silgerond Éditions. Le titre devrait être publié vers Juin ou Juillet 2014. J’ai aussi l’intention de faire une version imprimée du livre ainsi qu’une version électronique; le livre devrait être imprimé et diffusé à Gatineau (Hull), Québec.

Titre: L’Histoire d’Aqualead: Une nouvelle énergie curative pour une Terre nouvelle
ISBN (livre imprimé): 978-0-9936322-3-5
Éditeur: Silgerond Éditions

Date prévue de publication: Avril 2014

A bientôt!
Sabine Blais

Leave a Reply

